Vendredi 7 août 5 07 /08 /Août 07:59
cracker msn, hacker facebook, Pirate, pirater, pirater msn, pirater messenger, pirater hotmail, piratage, hacker msn, hacking msn, trouver le mot de passe d'une adresse msn, comment pirater msn, etc, etc... que des termes qui ont amené des visiteurs mal intentionnés ou assoiffés de vengeance sur ce blog mais aussi quelques curieux ou personnes à la recherche de réponses, que des personnes qui ont été déçues ou qui se sont sentie insultées sous pretexte que le mot "con" avait été employé dans cet article pour désigner une partie des personnes atterrissant sur ce blog avec leurs petits objectifs malsains, ces mêmes personnes qui m'envoient des mails d'insultes croyant être complètement anonyme sous prétexte qu'ils sont derrière un écran, m'enfin, j'arrête de blablater pour venir à l'essentiel : cet article était l'un des plus vieux de ce blog, il est temps de le mettre à jour ! Une partie de cet article a donc été suprimé et laisse place à des conseils et la technique la plus utilisée qui mène à la perte de son compte MSN.

Si tu es ici croyant apprendre à pirater, du balais ! Tu ne trouveras pas la réponse ici, tu trouveras peut être des pistes qui te mèneront sans doute nulle part, parce qu'après tout, si tu cherches avec google comment on pirate une adresse msn, c'est que tu ne dois pas être un génie ! (l'insulte est plus gentille cette fois hein ?! ^^). Il y a d'autres sites qui font ca tres bien. Nous vous recommandons ce site  http://www.mots-de-passe.com
Il vous fournissent une explication pas-a-pas, et c'est le seul site sérieux et qui marche. Tout est expliqué simplement et même les débutants peuvent réussir à récupérer les mots-de-passe.



Bon... on commence ?!


Dans la majorité des cas, vous être responsables indirectement du vol de votre compte, c'est généralement dû à des techniques de phishing, mais je ne vais pas vous soûler avec les termes techniques, je vais faire simple, comme toujours.


La plus grande partie des personnes perdant leur compte, ont directement donné leur mot de passe au "pirate" (pirate est un grand mot dans ce cas!).

Comment c'est possible ? C'est extrêmement simple, le truc à la mode, c'est de profiter de la naïveté des utilisateurs de messenger avec des sites ou pages pièges sur lesquels ils sont amenés à entrer leur adresse et mot de passe et le soit disant pirate n'a plus qu'à se connecter avec, jouer avec et changer le mot de passe. ils vont vouloir vous prendre votre mot de passe facebook hotmail ou msn.

Comment reconnaitre ces sites/pages pièges ? En général, ce sont des soit disant services permettant soit disant de savoir qui nous bloque (l'arnaque la plus à la mode dans ce domaine) ou alors de fausses pages de connexion pour lire ses mails, de fausses pages pour se connecter à un quelconque service imaginaire qui demanderai une adresse MSN et mot de passe associé à celle-ci.

Bien sur, tous les sites demandant adresse msn et son mot de passe ne servent pas à pirater le compte entré, ils servent aussi à récupérer les adresse MSN pour les revendre et se retrouver ensuite pollué de pubs, ils servent à propager des infections ou publicités, etc... Quelques rares services professionnels sont sérieux, comme plugoo, mais aucun site du type "savoir qui te bloque sur MSN" sont serieux, se sont tous des arnaques.


Je ne m'attarderais pas sur d'autres méthodes, cette dernière étant la plus utilisée actuellement.




VOICI QUELQUES CONSEILS POUR EVITER DE SE FAIRE PIRATER  :

 
Comme ta maman te disait quand tu étais petit, NE PARLE PAS AUX INCONNUS !
je plaisante... quoique...

Ne laisse pas n'importe qui accéder à ton ordi, verrouille lorsque tu n'es pas dessus

NE DONNE JAMAIS TON MOT DE PASSE, SOUS AUCUN PRETEXTE, NI A UN AMI, NI A UN SITE WEB
(méfie toi des sites qui demandent adresse msn et mot de passe, si tu as des doutes sur un site fait une recherches avec google / si jamais tu donne ton mot de passe, change le ensuite...)

♦ Compose ton mot de passe de caractères spéciaux1, mélange chiffres et lettres, majuscules et minuscules...

♦ Modifie la réponse à ta question secrète, n'y indique pas la vraie réponse, ni un mot simple, utilise également chiffres et lettres, majuscules et minuscules et saches aussi que plus il est long moins il sera facile de le trouver.

♦ Sur les site Live ID qui nécessitent habituellement une adresse Hotmail pour se connecter comme pour Hotmail, ne coche pas la case "Mémoriser mon adresse de messagerie et mon mot de passe"

♦ Si tu tchatche, utilise une seconde adresse spécialement pour.

♦ utiliser un site de protection de mot de passe comme trouver mots de passe. Il te permettra aussi de pirater les mots de passe de facebook ou msn hotmail

UTILISE UN ANTIVIRUS AINSI QU'UN ANTI-MALAWARE A JOUR SUR TON PC.
...et faire des scans régulièrement.

♦ Pour les plus paranos... ne pas cocher la case "Mémoriser mon mot de passe" dans messenger

Pour les plus cinglés, se trimballer avec 16 antivirus portable dans une clé USB à brancher avant d'accéder au PC, faire une 50aine de scans antivirus, antispywares, antimalawares, antitrojans, antiworms, vérifier plusieurs fois qu'il n'y a pas de keylogger sur le PC, changer de mot de passe à chaque utilisation, changer d'adresse MSN toutes les semaines, embaucher un détective privé pour vérifier l'identité de tous ses contacts, embaucher 2 gardes du corps pour protéger le PC en son absence, si possible l'un d'eux avec une arme imposante du genre carabine ou fusil et puis... euh... c'est déjà beaucoup non ?

Important : Ne pas prendre au serieux ce dernier point et ayez confiance en vos mots de passe. personne ne pourra trouver vos mots de passe facebook ou msn sauf si vous les donnez à vos amis ou publier sur votre mur facebook
Par david
Ecrire un commentaire - Voir les 22 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Calendrier

Décembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés